#GAV2010.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

4 participants

Aller en bas

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet ) Empty The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

Message  Christounet11 Ven 30 Avr - 0:08

Bonjourrrrrrrr every body!!! Very Happy Very Happy
Alors, voila ma présentation, je sais que tout le monde l'attendait hin !! Cool

Je n'ai pas regarder les modèles ni rien, je fais le fou et j'improvise en oubliant peut-être le plus important!!!!!! ^^

Alors derriére le si joli pseudo Christounet11, se cache Christopher !! ^^ Je suis né le 23 aout 1989, ce qui me fait donc 20 ans !!! Rolling Eyes (Pour ceux qui ne savent pas compter !! Idea )
J'habite dans le Pas de Calais! Une petite ville nommée Aire sur la Lys (10 000 habitants ==> On s'en fou! )! Ce qui fait que je pourrais vour ramener des fricandelles, du maroilles, ou on viendra faire une fiesta ici pour que je vous fasse visiter!! Smile

J'ai eu mon bac ES en 2007 et je fais actuellement un BTS Management des Unités Commerciales! Je passe mes épreuves le 10, 11 et 12 mai, juste avant notre fameux départ quoi !! Laughing (Si je l'ai, faudra fêter ça !! :-p)

Je fais du football en club depuis que j'ai 5 ans, et de la natation ainsi que du badminton depuis quelques années en loisirs..

Je ne vais pas vous faire de présentation physique vu que vous verrez ça sur les photos que je mettrai dans le trombi!! Embarassed

Sinon que vous dire de plus sur moi?

La marque de mon PC, c'est Packard Bell!
Je chausse du 44!
J'ai une serviette bleu, sur laquelle est brodé mon prénom entouré de 2 ballons de football. Rolling Eyes C'est ma grand mère qui me l'a donné, en 1997 a peu prés.
J'ai une 306 grise..
Mes films préférés sont "AVATAR" et "Je suis une légende".
Mon plat préféré c'est les pates avec des cordons bleus! (Vous saurez quoi prévoir a manger si un jour on fait une soirée ^^ )
Mes toilettes doivent faire a peu prés 3m². En plus on les a changé il n'y a pas longtemps donc ils sont tous neufs ! cyclops
Aujourd'hui j'étais habillé d'un jean et d'une chemise blanche.. tongue


EDIT fait avec tendresse et amour !! I love you :

J'ai oublier de dire certaines choses!
Je me suis pacsé avec Anthounio a Las Vegas et avec Pixounet dans un petit village du Pérou où j'ai été éleveur de moutons pendant 3 mois! Je suis marié a Juju! (Je ne suis pas du tout pour la Polygamie!! affraid )!
Je vous aime mon petit Anthounio, mon petit Pixounet, ma femme, ma schpoupsinette qui aime le même plat que moi, mon extrémounet qui tenait avec le Bayern comme moi!
Un sentiment d'amour né entre nous.. Alalalala c'est beau ce que je dis là !!! Sad Sad Embarassed


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!! Very Happy

Bisoux mes loulous et n'oubliez pas : je vous ferai plein de calins le 16 !! lol!


Dernière édition par Christounet11 le Ven 30 Avr - 0:23, édité 1 fois

Christounet11
Gendarme Adjoint
Gendarme Adjoint

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet ) Empty Re: The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

Message  L'Extrême Ven 30 Avr - 0:15

Merci pour cette présentation mon petit Very Happy
L'Extrême
L'Extrême
Brigadier Chef
Brigadier Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Death Valley

http://www.r9-r11.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet ) Empty Re: The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

Message  juju Ven 30 Avr - 0:21

Yeah sa c de la présentatiiiOn lol:p
juju
juju
Gendarme Adjoint
Gendarme Adjoint

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet ) Empty Re: The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

Message  juju Ven 30 Avr - 0:25

héhé mon homme contre la polygamiiie mdr
juju
juju
Gendarme Adjoint
Gendarme Adjoint

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet ) Empty Re: The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

Message  L'Extrême Ven 30 Avr - 0:28

Merci d'y avoir laissé un petit mot pour moi ^^ Vive L'OM et le Bayern Very Happy
L'Extrême
L'Extrême
Brigadier Chef
Brigadier Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Death Valley

http://www.r9-r11.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet ) Empty Re: The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

Message  hunter57 Ven 30 Avr - 0:31

Alala mon Christounet d'amour j'ai la larme a l'œil Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Magnifique ta présentation mon petit choux a la crème chantilly ...

Vite le 16 que je te dévore grrrr Mad

Faudra que je fasse attention par contre car je serait avec ma Choupinette I love you

Bon sa me fait plaisir de voir ta petite (longue) présentation ici mon Christounet chériie I love you

Gros bisous mon ti loulous <3

Ton petit Anthounio chérii <3
hunter57
hunter57
Marechal Des Logis
Marechal Des Logis

Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Forbach / Lorraine

http://www.aumilitaire.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet ) Empty Re: The Présentation del dio ( Plus connu sous le nom de Christounet )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum